Filtre à coco pour un assainissement individuel en Ille-et-Vilaine
Filtre à coco pour un assainissement individuel en Ille-et-Vilaine
MÉNARD TP, en activité depuis 1993, est spécialisé dans l’installation de filtre à coco pour un assainissement individuel en Ille-et-Vilaine.
Vous avez besoin d’une station d’épuration ?
Vous habitez une zone rurale non raccordée au tout-à-l’égout ? Vous cherchez un dispositif spécialisé dans le traitement écologique de l’eau ? Vous souhaitez traiter vos eaux usées avant leur rejet dans la nature afin de préserver l’environnement et d’éviter les sanctions ?
Entrez en contact avec nos techniciens pour l’installation d’un filtre à coco pour un assainissement individuel en Ille-et-Vilaine. Nous proposons une solution à l’efficacité approuvée pour assainir les effluents domestiques de vos résidences principales ou secondaires.
Prenez contact avec MÉNARD TP pour installer vos systèmes d’épuration d’eau
Quand vous installez les filtres à coco personnel, vous êtes à l’abri des sanctions prévues par la loi et vous préservez aussi l’environnement. Notre équipe de plombiers intervient auprès des particuliers et des professionnels pour les opérations de :
- Mise en place des filtres et de tous ses composants,
- Entretien du système de filtration.
Nous installons un dispositif compact et économique qui prend moins d’espace pour la décantation, le traitement et l’évacuation de vos effluents domestiques.
Sollicitez nos services pour l’installation ou l’entretien de filtre à coco pour un assainissement individuel en Ille-et-Vilaine
MÉNARD TP est un professionnel de la mise en place et de l’entretien de stations d’épuration d’eau au 22 rue des Tisserands à Montauban de Bretagne (35360). Nous sommes également spécialisés dans l’installation d’assainissement collectif ou individuel. Pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous au 02 99 07 23 28 ou remplissez le formulaire de contact suivant.
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.